B&G - Capteur girouette/anémomètre WS730 - hauteur 1,40 m - Capteur seul
Le capteur de vent haute performance WS730 offre une aérodynamique et une précision exceptionnelles.Un support en carbone haut de 1,40 m positionne le capteur au-dessus de toute perturbation du plan de voilure en tête de mât.
La série WS700 est le capteur de vent ultime pour la navigation de performance, fournissant les données les plus précises sur l'angle et la vitesse du vent. La nouvelle conception d'aube monobloc offre une aérodynamique et une stabilité exceptionnelles, résultat de plus de 200 000 heures de conception et d'essais en soufflerie combinés.
Altitude plus élevée pour des lectures plus claires
Le support vertical en carbone minimise l'effet du plan de voilure sur la mesure du vent en assurant les meilleures performances avec un étalonnage minimum. Cela signifie une direction du vent vrai fiable pour faire des appels de course précis en cas de besoin et de meilleures performances de pilotage au vent dans toutes les conditions lorsque le pilote automatique est en marche.
La série WS700 suit le même montage physique que les modèles précédents (VHMU), ce qui facilite la mise à niveau.
Compatibilité étendue
Connexion directe au H5000 ou WTP3 via une entrée NMEA 0183 ou au NMEA 2000 via l'interface filaire (vendu séparément)
Installation simple
Le WS700 se connecte à votre système d'instrumentation via un seul câble de mât, disponible en 4 longueurs différentes de 25 à 80 mètres (voir produits associés) 
Note : Le capteur est vendu seul sans câble.