Raymarine - Interface sans-fil Micronet vers Seatalk NG (Wireless Wind)
La nouvelle passerelle de voile Micro-Talk sans fil haute performance de Raymarine relie tout simplement les systèmes câblés et sans fil, pour vous aider à atteindre des niveaux inédits de voile haute performance ! Parmi les avantages, on notera :
La passerelle Micro-Talk novatrice peut être installée n'importe où à bord et se branche sur le réseau SeaTalkng du bateau. Elle permet la transmission de données à haut débit, notamment l'angle et la vitesse du vent, la profondeur, la vitesse du bateau, la température, le cap, les données GPS, la date, l'heure et les informations de navigation entre les instruments sans fil de Raymarine et Tacktick et les instruments câblés traditionnels, les écrans multifonction et les pilotes automatiques.
La passerelle Micro-Talk vous donne la possibilité de créer votre propre combinaison d'instruments Raymarine câblés ou sans fil, de capteurs, d'écrans multifonction et de pilotes automatiques. Vous apprécierez les avantages d'une installation simple, une intégration impeccable et une fiabilité renforcée. Que vous construisiez un nouveau système de zéro ou que vous renforciez un système existant, la passerelle Micro-Talk offre une intégration extrêmement simple et efficace entre les composants.
La passerelle Micro-Talk permet aux marins soucieux des performances de profiter de la commodité d'installation et de la précision améliorée qu'offrent les options des capteurs de vent sans fil à énergie solaire de Raymarine. Il est désormais possible d'utiliser ces capteurs ultra-légers et extrêmement précis avec les instruments Raymarine i60, i70 et i70s. Utilisé en association avec le capteur de rotation du mât sans fil de Raymarine, ce système peut également fournir des informations ultra-précises sur le vent à bord de voiliers dotés d'un mât tournant, y compris les voiliers à ailes. L'angle de rotation du mât est également transmis aux écrans multifonction Raymarine LightHouse II (v17).La passerelle Micro-Talk permet aux marins soucieux des performances de profiter de la commodité d'installation et de la précision améliorée qu'offrent les options des capteurs de vent sans fil à énergie solaire de Raymarine. Il est désormais possible d'utiliser ces capteurs ultra-légers et extrêmement précis avec les instruments Raymarine i60, i70 et i70s. Utilisé en association avec le capteur de rotation du mât sans fil de Raymarine, ce système peut également fournir des informations ultra-précises sur le vent à bord de voiliers dotés d'un mât tournant, y compris les voiliers à ailes. L'angle de rotation du mât est également transmis aux écrans multifonction Raymarine LightHouse II (v17).
Livré avec un câble Seatalk NG branche de 3 mètres.