Garmin - Pack Reactor™ 40 pour systèmes de direction mécanique/rétrocompatible/à solénoïde
Avec instrument pour pilote automatique GHC™ 50
Conçu pour les bateaux à moteur et les voiliers, le pilote automatique Reactor 40 vous offre l'aide supplémentaire dont vous avez besoin pour naviguer en toute tranquillité.
Avec une offre complète destinée aux vedettes et aux voiliers, Garmin démocratise l'accès à la technologie marine avancée qui était autrefois réservée aux embarcations commerciales. Le pilote automatique de la série Reactor 40 est tout simplement le système de pilote automatique le plus réactif jamais imaginé.
Les pilotes automatiques Reactor 40 se distinguent par leur polyvalence. Tous nos pilotes intègrent des fonctions déidées pour la voile et/ou les vedettes motorisées. Ils disposent du mode cap, vent, un mode virement de bord/empannage et plus encore ; il vous suffit de choisir le pilote automatique qui convient à votre système de direction. Le Reactor 40 pour direction mécanique/rétrocompatible/à solénoïde est compatible avec une large majorité de systèmes de direction, qu'ils soient hydrauliques, à câble, mécaniques ou à solénoïde. Il vous suffit de coupler le GRF™ 10 avec votre système de direction en place sur le bateau.
Le pack pilote automatique Reactor 40 pour systèmes de direction mécanique/rétrocompatible/à solénoïde s'adresse spécialement aux voiliers et aux vedettes équipés de systèmes de direction linéaires ou activés par câble. Ce pilote automatique Reactor 40 offre une paire de mains supplémentaire qui vous permet de vous occuper tranquillement des voiles, pare-battage ou radio. Avec son système de référence de cap et d'altitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes, le Reactor 40 offre des possibilités de montage illimitées quelle que soit l'orientation, le tout pour un délai de mise en service minimal.
Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive
Sur les installations hydrauliques, le pack pilote automatique Reactor 40 pour systèmes de direction mécanique/rétrocompatible/à solénoïde peut intégrer la technologie brevetée Shadow Drive optionnelle. Elle vous permet de garder le contrôle même lorsque le pilote automatique est activé. Le système Shadow Drive désactive lui-même le pilote automatique si la barre est actionnée, ce qui vous laisse manœuvrer librement le bateau. Le pilote automatique se réactive tout seul lorsque le navire reprend un cap rectiligne.
Choisissez parmi 3 types de vérins linéaires
Le pilote automatique Reactor 40 peut être utilisé avec 3 types de vérins linéaires (vendus séparément), capables de piloter un grand nombre de systèmes de direction, et adaptées à la plupart des voiliers de moyenne à grande taille (en fonction de l'installation). Toutes les vérins linéaires Garmin intègrent un capteur d'angle de barre.
Ajoutez un capteur d'angle de barre GRF 10 pour améliorer les performances de votre pilote automatique Reactor 40.
Le guidage automatique ne doit être utilisé qu'à des fins de planification et ne remplace en aucun cas la veille visuelle et auditive.